Home / DEBLOCAGE / Top 3 des sites pour trouver des codes de déblocage LG gratuits pour déblocager votre téléphone LG

Top 3 des sites pour trouver des codes de déblocage LG gratuits pour déblocager votre téléphone LG

Il est très irritant de constater que le téléphone LG est bloqué sur un réseau spécifique. Lorsque vous voyagez dans un autre pays, votre téléphone devient inutile – vous ne pouvez pas utiliser une carte SIM étrangère. Si votre téléphone LG est bloqué sur un réseau et que vous souhaitez passer à un autre fournisseur, vous n’avez pas de chance.

Heureusement, il existe plusieurs moyens simples de déblocager votre téléphone LG avec les codes de déblocage LG gratuits. Dans cet article, nous passons en revue et expliquons 4 sites Web différents proposant des codes de déblocage gratuits pour les téléphones LG. Lisez à l’avance et découvrez comment utiliser quatre sites Web de codes de déblocage LG.

Partie 1: Service de déblocage de la carte SIM

Le service de déblocage SIM est l’un des meilleurs générateurs de code de déblocage SIM dignes de confiance disponibles sur le marché. Ce n’est pas une option gratuite, mais elle est si efficace que de nombreux utilisateurs trouvent que son prix en vaut la peine. Cela vous évite tellement de tracas que cela vaut la peine de débourser un petit montant initial. dr.fone débloquera de façon permanente votre téléphone, vous permettant ainsi de l’utiliser sur tous les opérateurs du monde entier. Plus important encore, l’utilisation de dr.fone n’annulera pas votre garantie.

Service de déblocage de la carte SIM (générateur de code de déblocage LG)

Débloquez votre téléphone en 3 étapes simples!

  • Rapide, sûr et permanent.
  • Plus de 1000 téléphones pris en charge, plus de 100 fournisseurs de réseau pris en charge.
  • Plus de 60 pays pris en charge

Comment utiliser dr.fone – SIM déblocage Service pour débloquer les téléphones LG?Étape 1. Rendez-vous sur le site officiel pour savoir que vous pouvez y faire confiance. Cliquez sur le bouton « Sélectionnez votre téléphone », puis sélectionnez LG dans la liste des marques.

Étape 2. Saisissez les informations de votre téléphone et vos coordonnées dans la fenêtre suivante, y compris le numéro IMEI du téléphone, le modèle du téléphone et votre adresse électronique. Une fois votre commande traitée, le système vous enverra votre code de déblocage personnalisé et des instructions de déblocage. Vous pouvez ensuite suivre les instructions pour débloquer votre téléphone LG. Facile!

Partie 2: Débloquez des codes de déblocage gratuits pour LG Unlockitfree

Unlockitfree est un service gratuit de déverrouillage à distance, fournissant des codes de déblocage pour les téléphones LG et autres modèles. Ils offrent un service rapide et gratuit, mais ce n’est pas toujours fiable.

Comment utiliser le service de déblocage Unlockitfree?

1. Commencez par entrer le numéro IMEI unique de votre téléphone sur le site, puis le site vérifie son authenticité.

2. Choisissez votre modèle de téléphone dans la liste fournie, puis choisissez votre pays. Une fois que vous avez choisi votre pays, une liste des fournisseurs de services pris en charge apparaîtra. Choisissez votre fournisseur de services, lisez les conditions générales et acceptez. À ce stade, cliquez sur Générer.

3. Le générateur Unlockitfree vous montrera une série de 7 codes de déblocage différents. Tous ne fonctionneront pas; les meilleures options sont généralement les 1er et 7ème codes de la liste.

4. Sans retirer votre carte SIM, entrez ces codes dans l’écran d’accueil de votre téléphone.

J’espère que vous aurez du succès – bien que cela ne soit pas garanti (comme c’est le cas avec la première option dr.fone ci-dessus).

Partie 3: FreeUnlocks pour codes de déverrouillage gratuits pour LG

Unlock-Free est une excellente option pour débloquer votre téléphone LG bloqué. Les étapes sont assez simples et sans problème, mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’un service payant. Vous pourrez peut-être utiliser une offre gratuite de TrialPay afin de débloquer votre téléphone LG gratuitement.

code de deblocage freeunlocks lg

Voici comment vous pouvez utiliser FreeUnlocks?

1. Rendez-vous sur le site FreeUnlocks et localisez la boîte de dialogue vous demandant le nom du modèle. Insérez votre numéro de modèle LG dans cette case, puis cliquez sur le bouton  » débloquer le téléphone ».

2. Une fois que vous avez sélectionné ce bouton, vous accédez à une nouvelle page dans laquelle vous serez invité à entrer 3 informations différentes, telles que la disponibilité de la carte SIM du téléphone, votre pays et votre réseau téléphonique.

3. Une fois que vous avez saisi toutes ces informations correctement, cliquez sur le bouton « Continuer ». Ce bouton vous mènera à une page de paiement et vous devrez payer 9,99 $. À ce stade, vous recevrez un code de déblocage. Vous devriez pouvoir débloquer votre téléphone et l’utiliser partout dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *